vbim a créé une plateforme Cloud pour les besoins de l'architecte et a combiné les meilleures ressources pour mettre en œuvre les meilleures solutions standardisées, y compris Amazon Web Services (AWS) et Azure pour l'infrastructure réseau, les logiciels de normes OPEN BIM de Graphisoft et AutoDesk, le système d'exploitation de Microsoft, la gestion à distance et des solutions de sauvegarde de données dans le cloud.

Hébergement ArchiOffice

Hébergez le logiciel de gestion de projet, de ressources humaines et de comptabilité de votre entreprise dans le cloud à l'aide d'ArchiOffice.

Hébergement BIMcloud

Un serveur BIM entièrement géré dans le cloud pour la collaboration de projet ArchiCAD.

Hébergement Revit Server

De l'interne au monde entier Modélisation Revit, coentreprises et collaboration avec les fournisseurs. Managé signifie que nous provisionnons, configurons et maintenons l'infrastructure du serveur et du réseau, y compris les mises à jour du système d'exploitation et du serveur Revit, la surveillance de la sécurité et les sauvegardes de données.

Hébergement BIMcloud

De la modélisation BIM en interne au monde entier, des coentreprises et de la collaboration avec les fournisseurs. Managé signifie que nous provisionnons, configurons et maintenons l'infrastructure du serveur et du réseau, y compris les mises à jour du système d'exploitation et du serveur BIM, la surveillance de la sécurité et les sauvegardes de données.

Ferme de rendu ArchiCAD

Rendez vos scènes ArchiCAD à l'aide de Super Computers in the Cloud jusqu'à 100 fois la vitesse de rendu.

Hébergement ArchiOffice

Nous hébergeons ArchiOffice dans le Cloud avec la possibilité de synchroniser avec QuickBooks. Managé signifie que nous provisionnons, configurons et maintenons l'infrastructure du serveur et du réseau, y compris le système d'exploitation, la base de données MS SQL et les mises à jour ArchiOffice, la surveillance de la sécurité et les sauvegardes de données.

Hébergement SpecLink

Nous hébergeons SpecLink dans le cloud. Managé signifie que nous fournissons, configurons et maintenons l'infrastructure du serveur et du réseau, y compris le système d'exploitation, la base de données MS SQL et les mises à jour SpecLink, la surveillance de la sécurité et les sauvegardes de données.

Informatique personnalisée & Solutions Cloud

vbim est détenu et exploité par Sorted Solution LLC, une société de conseil spécialisée dans les solutions informatiques et cloud pour l'industrie AEC. Alors que vbim propose des solutions standardisées, nous pouvons offrir des solutions personnalisées pour les besoins de votre entreprise.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez notre site Web.

Nous ajoutons et améliorons constamment nos offres - Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de nos annonces:

vbim has created a Cloud platform for the architect’s needs and has combined the best resources to implement the best standardized solutions, including Amazon Web Services (AWS) and Azure for network infrastructure, OPEN BIM standards software from Graphisoft and AutoDesk, Microsoft’s OS, remote management and cloud data backup solutions.

BIMcloud Hosting

A fully managed BIM Server in the Cloud for ArchiCAD project collaboration.

ArchiOffice Hosting

Host your firm’s project management, HR and accounting software in the Cloud using ArchiOffice.

Revit Server Hosting

From in-house to around the globe Revit modeling, joint ventures and vendor collaboration. Managed means we provision, setup, and maintain the server and network infrastructure, including OS and Revit Server updates, security monitoring, and data backups.

BIMcloud Hosting

From in-house to around the globe BIM modeling, joint ventures and vendor collaboration. Managed means we provision, setup, and maintain the server and network infrastructure, including OS and BIM Server updates, security monitoring, and data backups.

ArchiCAD Render Farm

Render your ArchiCAD scenes using Super Computers in the Cloud at up to 100x the rendering speed.

ArchiOffice Hosting

We host ArchiOffice in the Cloud with the ability to sync with QuickBooks. Managed means we provision, setup, and maintain the server and network infrastructure, including OS, MS SQL database and ArchiOffice updates, security monitoring, and data backups.

SpecLink Hosting

We host SpecLink in the Cloud. Managed means we provision, setup, and maintain the server and network infrastructure, including OS, MS SQL database and SpecLink updates, security monitoring, and data backups.

Custom IT & Cloud Solutions

vbim is owned and operated by Sorted Solution LLC, a consulting company specializing in IT and Cloud solutions for the AEC industry. While vbim offers standardized solutions we can offer customized solutions for your firm’s needs.

For more information please visit our website.

We’re adding and improving our offerings constantly— Sign-up for our newsletter to stay up to date on our announcements: